Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renaissance!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renaissance!!

Bonjour/Bonsoir a tous je pense que certaine personne en on marre de pas gagner de l'exp ou de plus pouvoir faire de combo a un certain niv donc je propose des renaissance (oui je copie crystal saga mais c'est pour les bien des joueur et que sa évite de s'énerver) genre première renaissance = 1st reborn et ensuite de suite / puis monter les niv car les personne qui sont blocker au niv 100 doivent s'ennuyer donc a une renaissance je propose le niv 120 après la premiere renaissance ! voila idée postée j'èspere qu'elle vous plaira

Mymy s9

pas bète mais je diret la première renaissance au niv 100 car niv 120 c presque imposible
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Commentaire

non jveut dire qu'il déblocke jusquau niv 120 et que tu fasse ta renaissance au niv 70

Commentaire

Pas vraiment compris ton system, je suis blonde de temps en temps.
        Mais avec les niveaux que vous avez sur le s9 vous pouvez encore faire les combos en dehors de la tour et du donjon Roi du combo. Ce qui n'est plus mon cas ...
        sigpic

Commentaire

nia surment mais je dit sa pour les ancien serveur

Commentaire

Tant fait pas pour les nouvelles maap. Il y en a beaucoup qui vont venir ^^.
            sigpic

Commentaire

Mwà fleurs = Meilleur

Commentaire

fleur t béte x) et oui un rb apres le niv 100 suerrai bien comme sur nombreux mmorpg on rb pour refaire le long trajet
                sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Chargement...
                X